samedi 16 septembre 2017

Nouveau (presque) départ !

Bonjour Bonjour,

Comment allez vous depuis le temps que je ne vous ai pas écrit?

Pour ma part, hormis un gros rhume qui me terrasse depuis quelques jours, et mon déménagement direction une grande métropole Européenne ; rien de nouveau sous le soleil quoi.

Ah oui, du coup j'ai déménagé pour quelques mois à Berlin pour travailler et commencer mes stages de fin d'études là bas. Beaucoup de dépaysement, une sensation de froid permanente (oui mon proprio aime bien faire des économies de chauffage), mais pleins de nouvelles choses à découvrir, et je suis sure une belle fin d'année 2017.


Du coup, entre découverte d'éventuels salons de thé (j'en ai déjà deux ou trois sur mes listes de visite OBLIGATOIRES), et des monuments de la vie, je tenterai de vous faire vivre au plus près mes petites excursions ainsi que de vous raconter un peu ma vie là bas.

Des dégustations de thés sont également au programme de cette fin d'année, même si à mon avis, elle seront plus rares du fait que je n'aurais sans doute pas la possibilité d'en acheter une variété importante durant mon séjour (Limitation à mes valises de voyages T.T), mais je tenterai de vous faire découvrir quelques exclusivités que je n'aurais pas possibilité de trouver en France ou via l'Exportation.


Je suis par ailleurs ouverte à toutes les questions et suggestions en rapport avec ce voyage, si vous avez des choses que vous voulez que je tente, ou que vous voulez tester avec moi (si vous venez passer un peu de temps), Lâchez vous !


A bientôt et je vous prépare le prochain article avec mes premières visites à partir de demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire