vendredi 11 mars 2016

African Sweety - Comptoir Francais du Thé

Bonjour,

Encore du retard dans mes articles, mais le boulot s'amoncèle alors que j'ai l'impression de passer mon temps à travailler pour faire diminuer cette pile...
Mais je pense que je vais arriver à faire survivre le blog à cette disette.

Aujourd'hui, nous allons parler d'un thé que j'ai recu gratuitement. On pourra même dire que c'est un article sponsorisé par la marque, mais je pense que j'aurais sans doute cassé ma tirelire pour me l'acheter, après une première dégustation tellement j'ai adoré ce thé dès la première tasse.

Il s'agit de l'African Sweety, un Rooibos aromatisée à la fraise chantilly.

Ce qu'en dit la marque :

UN ROOIBOS GOURMAND À LA FRAISE CHANTILLY

Ce rooibos fraise chantilly est une gourmandise de toutes les heures du jour pour petits et grands. Aussi bon chaud que froid.
Le produit

Rooibos parfumé à la fraise auréolé de chantilly.

Code : 916801 - Boite 20 sachets
Conseils du Comptoir

Temps d'infusion : 5 mn

Température de l'eau : 95°C

Moment de la journée : Le matin, L'après-midi, Le soir.
Plaisirs du Comptoir

A consommer : avec du lait, glacé, avec mes enfants, pour m'évader, par gourmandises.



Mon avis personnel :
Ce thé est une Gourmandise à l'état pur. Un Rooibos ou se mélange dans la chaleur intense de l'infusion à température, la douce odeur de la fraise sucré et de l'autre de la crème chantilly moelleuse et délicatement vanillée et sucré.
Le rooibos reste malgré tout bien présent en base sur ce thé, avec ses notes végétales mais en même temps chaleureuse, cela donne juste envie d'en prendre et d'en reprendre.
Je l'apprécie même avec un demi morceau de sucre, qui augmente les notes sucré de la fraise et de la crème ce qui le rend encore plus gourmand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire