vendredi 13 février 2015

Cherry Chrismas - Maison Bourgeon

Bonjour,

C'est plein de soleil qui viennent dans ma tasse aujourd'hui, je suis tranquillement en train de déguster mon thé quand un rayon de soleil passe sur ma tasse. C'était le signe que j'attendais pour me dire qu'il fallait que je vous écrive cet article


Nous allons donc finir de parler de la Maison bourgeon et de mon dernier achat du marché de Noel que j'ai dégusté bien après , il s'agit de l'infusion de fruit nommé Cherry Chrismas.

Ce qu'en dit la marque :


Une explosion de goûts et de couleurs dans votre tasse avec cette fontaine de fruits, aux pop corn et morceaux de pommes séchées. Cannelle et noix de coco viennent adoucir encore un peu cette création particulièrement gourmande.

Cherry Christmas est une boisson sans théine.

Contient :
Hibiscus, cerise, noix de coco, cannelle, pop corn et morceaux de pommes séchées.


Je l'ai infusé 5 min à 95-90 °.

Mon avis personnel sur ce thé :

C'est une infusion à base de cerise, morceau de coco, pomme et cannelle, avec des gros pop corn.

Dans notre cas, c'est la cerise acide et sucré que l'ont retrouve en premier puis la cannelle en note légère, la coco laisse une petite note fraiche en fin de gorgée avec un retour du sucré de la cerise. La pomme ici est peu présente au niveau gustatif mais donne un corps à ce mélange qui est à la fois gourmand et relaxant.

Je le préconiserai sans doute pour un gouter de fin d'après midi au alentour de 18h accompagné de Roulades (ca ressemble un peu à un croissant) ou pourquoi pas aussi d'un Kouglof alcasien parsemé de son petit sucre glace... Pour les plus gourmands et amateurs de cerises, je pense qu'une bonne Forêt Noire pourraient aussi combler vos papilles.

Bonne nouvelle : si vous commandez pour 25 € sur la boutique de la Maison Bourgeon avec le Code BOURGEON2015 vous recevrez 5€ de réduction. Merci qui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire