lundi 8 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Chakai Club: 5 décembre => 8 décembre

Bonjour à tous,

On continue notre ouverture du Calendrier de l'Avent Chakai Club

5 - Chakai Chai
Je m'excuserai de devoir répéter ce que j'ai déjà dit quelques lignes plus bas, donc je vous remets le lien ce sera plus simple pour vous. => ici

6- Figuoolong

Ce thé, c'est un de ceux que je regrette de ne pas avoir commandé avec mon calendrier de l'avent, c'est un oolong vert accompagné de petits morceaux de figues séchés. C'est LE Oolong de la boutique qui m'avait fait de l'oeil dès le premiers passage à la boutique, pourquoi parce que c'est quand même pas un mélange évident à trouver, entre la douceur sucré de la figue et le coté plus âpre du oolong. Ici, c'est la douceur de la figue qui surmonte celle du oolong. Et Dieu, mais qu'es ce que ca fait du bien après une longue semaine.


7- Tentation Chocolat 
Je prierai mon humble public de lecteur de m'excuser par avance. Le thé du jour contenant du Chocolat et une forte odeur de cacao. J'ai refusé même de l'infuser quelques part.
L'odeur est tout simplement une horreur pour moi qui déteste le cacao et le chocolat.
Ainsi je passe mon tour pour ce thé. Mais je suis sure et certaines que mes comparses de la TeamTeaAddict pourront vous en dire grand bien.


8- Noel en Hollande
Alors déjà je suis bien contente de gouter ce thé, le précédent m'ayant filer la frousse. Celui là en revanche m'a donné envie de l'ouvrir à peine le carton ouvert. My God, il sent trop bon la pomme et l'orange, avec une légère odeur fraiche... On dirait presque un biscuit à la pomme et à la canelle. J'adore !!! En bouche, c'est la même chose, d'abord la pomme et sa douceur, puis les fleurs (pétales de rose et de bleuet) puis enfin l'orange qui vient vous chatouiller les narines. Ce n'est pas sucré par mes soins, mais il a un léger gout sucré très agréable. On tombe dans un abysse de Douceur, c'est un thé parfait pour le gouter à accompagner de pain d'épices. (je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus en ce moment)

Allez je vous laisse pour le moment, on revient très vite pour ouvrir les autres boites :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire